#140
Pour garder votre voiture propre, il faut nettoyer les plastiques et enlever les poussières. Même pour augmenter sa valeur de revente et avoir une source de fierté, vous devez bien entretenir la voiture et rénover les plastiques à l'intérieur et à l'extérieur.
Savez vous que les plastiques sont simple à entretenir, voici le guide de nettoyage:
  • Pour nettoyer les plastiques intérieurs: avant de commencer, passez un coup d’aspirateur dans tout l’intérieur pour éliminer les éventuels débris. Puis, utilisez un chiffon en microfibres humide pour dépoussiérer le plastique. Pour les grilles d’aération, utilisez une brosse à dents pour nettoyer les zones difficiles à atteindre. Enfin, pour redonner de l’éclat à vos plastiques, appliquez un nettoyant et un protecteur.
  • Pour nettoyer les plastiques extérieurs: Les pare-chocs et les rétroviseurs en plastique sont décolorés à cause du soleil. D'abord, vous devez laver votre voiture pour retirer la saleté persistante. Ensuite appliquez un nettoyant multi-usages ou un dégraissant et pour lustrer la surface en plastique vous pouvez utiliser un produit lustrant. Enfin, appliquez un produit protecteur pour protéger les plastiques extérieurs contre les rayons ultraviolets.

+20.000 pièces détachées auto dans notre catalogue